Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, sosie d’une actrice américaine ? La toile s’enflamme
Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne, espère être élue Miss France 2021. En attendant, la jeune femme, soeur de l’ex-Miss France Marine Lorphelin, fait le buzz sur les réseaux sociaux pour sa ressemblance avec une célèbre actrice.
A propos de
Lou-Anne Lorphelin
Le samedi 19 décembre prochain, Miss France 2021 sera élue par des millions de téléspectateurs et celle-ci succèdera à Clémence Botino dont l’année a été un peu gâchée à cause de la crise sanitaire du coronavirus. C’est en direct du Puy du Fou que 29 jeunes femmes défileront dans différentes tenues et tenteront de vous séduire. Parmi elles, Lou-Anne Lorphelin, la soeur de Marine Lorphelin, Miss France 2013, qui fait le buzz depuis déjà quelques semaines.
En effet, en plus d’être la soeur d’une ancienne Miss, Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne, a fait énormément parler d’elle car les internautes lui ont trouvé une ressemblance avec une célèbre actrice américaine. Nombreux sont ceux pensant qu’elles à des traits similaires à ceux de Julia Roberts, et surtout sur un de ses derniers posts Instagram. Sur ce cliché aimé plus de 14 000 fois en six jours, Lou-Anne Lorphelin a enchanté ses admirateurs qui n’ont pas manqué de lui faire remarquer qu’elle était toute simplement le sosie de celle que l’on a pu adorer dans Pretty Woman.
https://www.instagram.com/p/CEM0JXfD6Eb/
A post shared by Lou-Anne Lorphelin (@louannelorphelinoff)
Lou-Anne Lorphelin a fait sensation au test de culture générale
Sylvie Tellier teste chaque année les connaissances des différentes candidates en lice pour l’élection afin de les préparer au mieux à leur année de règne. Ce QCM de 40 questions peut souvent effrayer pourtant il est seulement constituer de questions d’actualité. Mais qui a été la meilleure à ce test ? C’est Lou-Anne Lorphelin qui a obtenu le meilleure note avec 17,5/20, suivie par Miss Champagne-Ardenne et Miss Côte d’Azur, qui ont obtenu la note de 15/20.
Crédits photos : SIPA
Source: Lire L’Article Complet